cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Anonymous
Not applicable

Confidentiality problem

Bonjour à tous, Désolé mais je dois dire mon problème en français car je voudrais l'expliquer de la meilleure façon. 

Bonjour, 

Je suis en train de réaliser une application Powerapps que je connecte à une base de données excel. 

Le problème est que le document Excel se trouve sur le OneDrive de mon entreprise et que tous les collaborateurs doivent pouvoir accéder au formulaire, sans avoir accès au document Excel. 

Je ne sais pas si c'est possible que le fichier Excel ne soit pas disponible pour les autres employés mais qu'il se trouve quand même dans le formulaire et que leurs réponses soient dans ce même document Excel. 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Merci pour votre réponse. 

Lucas

2 REPLIES 2
PowerApps Staff CarlosFigueira
PowerApps Staff

Re: Confidentiality problem

Bonjour Lucas. This (sharing the Excel connection without sharing the underlying file) is not supported in Excel tables hosted in OneDrive (or Dropbox / Box / Google Drive / etc.). Please consider using a data source that has a better security mechanism, such as CDS, SharePoint lists, among others.

Anonymous
Not applicable

Re: Confidentiality problem

Bonjour, 

Merci pour votre réponse,

J'ai une nouvelle question suite a votre réponse. Est-il donc possible avec Sharepoint que les collaborateurs n'aient pas le fichier en mode lecture ni en modifiable ? C'est à dire qu'ils répondent au formulaire mais sans aucun moyen de voir la liste Sharepoint ? 

Je voudrais en fait qu'ils puissent remplir mon formulaire Powerapps et que ces infos soient dans une liste que seul moi peut voir, c'est pour la confidentialité de la liste. 

Merci d'avance,

Bonne journée,

Lucas

Helpful resources

Announcements
thirdimage

Power Automate Community User Group Member Badge

Fill out a quick form to claim your user group badge now!

sixthImage

Power Platform World Tour

Find out where you can attend!

Power Platform 2019 release wave 2 plan

Power Platform 2019 release wave 2 plan

Features releasing from October 2019 through March 2020

fifthimage

Microsoft Learn

Learn how to build the business apps that you need.

Top Kudoed Authors (Last 30 Days)
Users online (4,642)