cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
MaxCSD
Regular Visitor

Problème entre Power automate et Edge

Bonjour,

Après avoir cherché un temps infini, je viens demander votre précieuse aide...

Voilà mon soucis, j’essaie de charger une ligne Excel dans un QRcode via ce site : Générateur de QR Code en ligne (q-r-code.fr)

Le soucis c’est que je n’arrive pas à charger le bouton « Enregistrer » ?

Je l’enregistre dans « élément d’UI » mais ça ne fonctionne pas. J’ai du coup comparé le php du site avec le sélecteur d’éléments pour essayer de comprendre mais je ne comprend pas.

J’ai éventuellement pensé que ça venait du fait que le bouton change de couleur quand on le survole au curseur mais je n’arrive pas à le charger sans survole ???

Vous avez peut être une meilleur solution pour enregistre des QRcode en version bureau ?

Merci beaucoup pour votre aide !

4 REPLIES 4
ryule
Skilled Sharer
Skilled Sharer

Have you tried modifying the selector it is using?

https://docs.microsoft.com/en-us/power-automate/desktop-flows/build-custom-selectors

XRQ57
Resolver I
Resolver I

bonjour

il arrive parfois que l'ajout manuel d'un UI ne fonctionne pas.

Avez vous essayer en utilisant l'enregistrement de PAD?

MaxCSD
Regular Visitor

Bonjour,

J'ai essayer un premier essaie et.... victoire ça marchait !.... jusqu'a ce que je fasse une modif nécessaire au bon fonctionnement du robot et ça ne marchait plus. Je n'ai pourtant rien touché au étape généré par l'enregistrement du PAD....

C'est rageant !

Mais merci quand même pour cette piste !

MaxCSD
Regular Visitor

Merci pour cette réponse !

Je regarde ça.

Helpful resources

Announcements
October Events

Mark Your Calendars

So many events happening this month - don't miss out!

WHAT’S NEXT AT MICROSOFT IGNITE 2022

WHAT’S NEXT AT MICROSOFT IGNITE 2022

Explore the latest innovations, learn from product experts and partners, level up your skillset, and create connections from around the world.

Register for a Free Workshop.png

Register for a Free Workshop

Learn to digitize and optimize business processes and connect all your applications to share data in real time.

Top Solution Authors
Users online (2,545)